Heineken utilise à son tour la réalité augmentée

Très ressemblante à l’opération Lynx réalisée à Londres il y a peu, Heineken s’est également amusé à surprendre les passants avec une application de réalité augmentée.

En se plaçant sur une étoile située en face d’un écran géant, entièrement brandé Heineken, les passants pouvaient interagir avec les personnages de la nouvelle pub tels que le karatéka, la danseuse ou le cow boy.

Une opération réalisée en début de mois par l’agence Posterscope

Source : Ooh-tv

Publicités

Publié le 26 juillet 2011, dans Buzz, Digital, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :