Domino’s Pizza diffuse les avis de ses clients sur Times Square

Domino’s Pizza est une des marques les plus actives en terme d’opération marketing aux Etats-Unis, on le découvre une nouvelle fois avec une opération sur un écran géant en plein coeur de Times Square à New York.

Le concept est simple, les américains ont un « Domino’s Tracker » qui leur permet de suivre en direct la préparation de leur pizza et de savoir quand cette dernière sera livrée.

Domino’s Pizza permet ainsi à ses clients de commenter en ligne le résultat de leur commande et aussi, s’ils le souhaitent d’ envoyer une photo de leur pizza. Si leur commentaire est pris en compte et affiché sur l’écran géant de Time Square, les clients recevront un lien vers un vidéo clip présentant leur commentaire.

La vidéo de présentation du dispositif

Source : soparticular

Publicités

Publié le 27 juillet 2011, dans Buzz, Digital, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :