L’affichage, ça vous parle ?

Retour sur une opération d’affichage interactif réalisée début juillet au Centre Commercial des 4 Temps (La Défense).

A l’occasion du lancement de sa nouvelle copy « Love it light », Coca Cola a profité des soldes pour installer un panneau un peu spécial. Ce dernier intégrait en effet un écran qui interpellait les shoppers via un détail qui leur était propre. L’affiche engageait alors un dialogue ou proposait des défis.

Publicités

Publié le 29 juillet 2011, dans Buzz, Digital, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :