Yahoo se lance dans la boite aux lettres géantes

Après l’affiche interactive de Coca Cola, c’est au tour de Yahoo d’interpeller les passants avec un mobilier urbain revisité.

Cet été le site internet s’est invité dans les rues de New York avec un dispositif guérilla plutôt amusant. Une boite aux lettres violette géante a ainsi été installée dans Manhattan et Brooklyn. Cette dernière prenait la parole au contact des passants, engageait la conversation, répondait aux actions des passants ou encore offrait des cadeaux aux personnes sympathiques avec elle.

Une opération plutôt réussie puisque la vidéo totalisait près de 15 000 vues à l’issue du week end et la fanpage Facebook 400 000 membres.

Après New York, l’opération sera bientôt visible à Chicago.

Une campagne imaginée par l’agence e2 marketing

Source : Kesako, Creative guerilla marketing

Publicités

Publié le 2 août 2011, dans Ambient, Buzz, Guerilla, Street, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :