Halte au gaspillage de l’eau !

Dans le cadre de sa campagne « Use only what you need », Denver Water (organisme de gestion de l’eau) a mis en place une importante campagne d’ambient pour sensibiliser la population aux économies d’eau.

Différents éléments urbains (bouche d’arrivée d’eau, banc public, boite aux lettres, …) ont été repeints en orange et reproduits en XXL pour attirer l’oeil des passants et illustrer la consommation d’eau vs celle réellement nécessitée.

Une opération réalisée par l’agence Sukle

Source : Auditoire, Ads of the World

Publicités

Publié le 3 août 2011, dans Ambient, Buzz, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :