Légo à l’assaut des plages

Cet été petits et grands auront le plaisir de retrouver l’un des jeux les plus transgénérationnels existant : Légo.

20 stations balnéaires sont ainsi animées autour des classiques et des nouveautés de la marque, sans oublier le Club légo dédié aux 3-12 ans.

Une opération organisée par l’agence Strada Marketing.

Publicités

Publié le 3 août 2011, dans Roadshow, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :