Tribord fait découvrir la glisse à Paris Plages

Tribord, la marque de l’univers aquatique de Décathlon, propose aux parisiens restés sur place de découvrir les joies de la sensation de glisse à Paris Plages, à travers une opération imaginée par l’agence Fred & Farid et réalisée par l’agence Double 2.

Une piscine en forme de toboggan (6m de large pour 15mde long, 60 m³ d’eau défilant à 14 km/h) permet ainsi à la marque de faire essayer sa nouvelle innovation : la planche Splizer, hybride entre un matelas gonflable et un bodyboard.

Une excellente opération win-win qui permet à l’évènement d’enrichir ses animations et à la marque de se mettre en avant de manière originale et contextualisée.

Source : Fred & Farid, Surf Prevention

Publicités

Publié le 5 août 2011, dans Event, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :