Un hologramme pour vous accueillir en magasin

Duane Reade, sorte de Monoprix à la New Yorkaise, a créé l’évènement récemment pour l’ouverture de son nouveau magasin au prestigieux 40 Wall Street. Ainsi, un hologramme représentant une jeune femme assurait l’accueil des shoppers en vantant les mérites du nouveau PDV et ses promotions.

Cet artifice digital, produit spécialement par Tensator, est toutefois limité car, comme on peut le voir sur les photos, l’hologramme est en fait une « simple » projection sur une silhouette plexi limitant ainsi son évolution à la parole et non aux gestes.

On n’est pas encore tout à fait sur les hologrammes 3D comme on la voyait dans le Star Wars de notre enfance. Ça ne saurait tarder !

Petite vidéo d’un visiteur :

Source : SoParticular

Publicités

Publié le 9 août 2011, dans Digital, Point de vente, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :