Des vitrines tactiles pour promouvoir une série

Strike Back , où l’énième série sur 2 agents d’une unité d’élite, démarre ce soir sur le network américain. Afin de promouvoir ce lancement, la chaine Cinemax, qui diffuse la série, a équipé la façade d’un immeuble new-yorkais d’écrans diffusant 24h/24 et ce, pendant tout le mois d’août.

18 écrans ont ainsi été installés permettant de voir des extraits de la série, mais aussi de participer activement via des écrans tactiles en postulant pour l’unité d’élite de la série. Des caméras suivent même les mouvements des passants sur le trottoir pour interagir avec les personnes utilisant les écrans tactiles.

Source : SoParticular

Publicités

Publié le 12 août 2011, dans Digital, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :