L’affiche fantôme de Newcastle Brown Ale

Newcastle Brown Ale, marque de bière anglaise, a créé l’évènement à San Diego en installant un shadow billboard, réalisé par l’agence Vitro.

2 artistes new-yorkais ont ainsi compilé plus de 3 000 capsules qu’ils ont ensuite minutieusement disposées sur le billboard. En journée, le dispositif n’a rien d’évènementiel et peut même interloquer par sa bizarrerie. C’est à la tombée de la nuit, et grâce au jeu de lumière des projecteurs, que l’oeuvre prend tout son sens. Dès lors, une silhouette essayant d’attraper une pinte de la fameuse bière apparait,  illustrant parfaitement le claim de la nouvelle campagne « Taste the lighter side of dark« .

Une action originale, mais fastidieuse, dont les artistes ont filmé le making of :

Source : IBIA

Publicités

Publié le 16 août 2011, dans Buzz, Hors norme, Print, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :