Tetley brise la routine des canadiens

L’agence John St a mené une opération sympa de shopper marketing pour Tetley Canada.

Le principe est simple : proposer aux gens de changer leur routine. Comment ? Tout simplement en remplaçant leurs traditionnels caddies par de très beaux hommes-paniers.

Une opération qui n’est pas sans rappeler celle menée par le forum des Halles durant les soldes avec ses Huge Boys.

Source : AOTW

Publicités

Publié le 19 août 2011, dans Buzz, Point de vente, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :