Heineken Light « Occasionally Perfect Billboard »

Heineken a créé l’évènement à New York en installant un billboard au coin de Lafayette et Great Jones pour sa version light.

Comme il est écrit, le billboard, on ne peut plus classique, n’est pas parfait ou seulement de temps en temps. Pour le rendre parfait, la marque a organisé un concert sauvage du groupe Tv on the radio le 17 août dernier. Et apparemment d’autres surprises sont à venir !

Une opération mise en place par l’agence Wieden+Kennedy.

Source : BestAds

Publicités

Publié le 22 août 2011, dans Ambient, Buzz, Event, Print, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :