Pas d’encouragements, pas de match !

Retour sur une opération originale et conviviale menée par Coca Cola lors de la dernière Copa America en Argentine : l’alentometro ou « encourageomètre ».

La marque a en effet installé un écran géant alimenté … par les chants des supporters !

Ainsi, dès que ceux ci s’arrêtaient de faire du bruit, l’écran redevenait noir. Une action sympa et parfaitement en phase avec la ferveur des sud-américains pour le football. Une action qui n’a malheureusement pas duré, l’équipe nationale ayant été éliminé en 1/4 de finale de la compétition.

Une opération conçue par l’agence Ogilvy Action.

Publicités

Publié le 22 août 2011, dans Ambient, Buzz, Event, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :