F&N fait danser les gens en réalité augmentée pour la Big Fun Fest 2011

La réalité augmentée continue son bonhomme de chemin dans les actions OOH. Après notamment les exemples d’Axe ou d’Heineken, c’est au tour de la marque F&N de s’y atteler dans le cadre de son Big Fun Fest 2011.

Ainsi, le 23 juillet dernier, les habitants de Kuala Lumpur ont pu participer à un jeu où ils prenaient part à une troupe de danseurs professionnels.

L’opération a été réalisée par l’agence Bates 141.

Source : Publigeekaire

Publicités

Publié le 29 août 2011, dans Ambient, Digital, Event, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :