Tetley brise la routine des canadiens – Acte 2

Tetley Canada poursuit sa saga Routine Experiment !

Après une première opération remplaçant les caddies d’un PDV par de séduisants personnal shoppers, l’agence St John a cette fois décidé d’investir un parc pour aller à la rencontre des joggeurs.

Ainsi à chaque passage d’un coureur ou d’une personne à vélo, des comédiens le suivaient pour l’encourager, le supporter, le rafraichir ou le féliciter lors du franchissement d’une ligne d’arrivée semblable à celle d’un marathon.

Source : AOTW

Publicités

Publié le 29 août 2011, dans Ambient, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :