Une pyramide de containers pour la nouvelle collection denim de Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger a créé la sensation lors de la Bread & Butter fashion tradeshow à Berlin cet été en mettant en place un pop-up store réellement évènementiel. En effet, des dizaines de containers ont ainsi été assemblés sur le tarmac de l’ancien aéroport tel un puzzle géant pour reconstituer des visuels de mannequins de la marque. Au delà de son gigantisme, la structure accueillait surtout un espace showroom présentant la gamme denim, un club hall, un VIP lounge et même une piscine !

La vidéo du montage est assez impressionnante. A ma connaissance, aucune opé n’a encore utilisé autant de containers.

Une installation réalisée par TwoTimesTwentyFeet, en collaboration avec Artdepartment Berlin et Bootsmanufaktur.

Source : Psfk

Publicités

Publié le 30 août 2011, dans Event, Point de vente, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :