Le Coca Cola Zero gaming tour 2011

L’actu est chargée cet été chez Coca Cola !

En plus de la tournée rétro fêtant les 125 ans de la marque Regular, Zero créait l’évènement autour d’un dispositif massif et évènementiel : 3 mois de tournée, 100 dates animées, 2 millions de cans échantillonnées, des équipes d’animation en tenue commando, une flotte de véhicules évènementiels composée de 2 Jeeps, 1 camion blindé SWAT et même un camion-hélico !

Pour cette tournée orientée sur le gaming, Coca Cola Zero s’est associé avec Sony Playstation et mettait ainsi en avant 3 jeux phares de l’éditeur : Motorstorm 3,  InFamous 2 et Uncharted 2. Les passants pouvaient ainsi découvrir et tester les jeux via les écrans aménagés dans les véhicules.

Une opération conçue et réalisée par l’agence O’Connection.

Publicités

Publié le 5 septembre 2011, dans Roadshow, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :