Prêts ? Partez !

Afin de mettre en avant les qualités de la Mini Ace, l’agence Draft  FCB de Suisse a imaginé ce stunt immergeant les conducteurs sur une ligne de départ. Réalisé spécifiquement pour cet emplacement, l’illusion d’optique est intéressante.

L’intérêt de l’opération reste toutefois à nuancer sachant qu’elle traite de la vitesse, sujet sensible de communication.

Ceci n’est pas sans rappeler d’autres opérations stunt réalisées sur des feux rouges.

Movistar avait ainsi démontré les capacités de sa clé 3G à un carrefour de Lima avec des acteurs simulant une vidéo sur le net

Car avait utilisé les panneaux de pit stop pour annoncer un numéro spécial sur la saison de F1


enfin une concession Mercedes de Bologne avait réalisé un guérilla pit stop auprès des possesseurs de Mercedes pour démontrer les services qu’elle offrait à ses clients

Source : AOTW

Publicités

Publié le 7 septembre 2011, dans Ambient, Buzz, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :