Ariel Fashion Shoot

Durant une semaine, du 29 août au 3 septembre dernier, les voyageurs de la Stockholm Central Station ont pu découvrir un grand pavé de verre à l’intérieur duquel étaient accrochés des vêtements. Ces derniers, disposés sur des rails motorisés, faisaient face à des canons projetant de la confiture, du ketchup ou encore du chocolat.

Ces canons étaient en réalité contrôlés via la page Facebook d’Ariel par des internautes. Le principe de l’opération était simple et consistait en un jeu de tir invitant les internautes scandinaves à viser les vêtements pour les tâcher. En cas de réussite, le vêtement était automatiquement décroché, lavé sur site (évidemment avec de l’Ariel) et envoyé à son nouveau propriétaire.

Une belle opération ouvrant une nouvelle voie au live social game, dirigée par l’agence Saatchi & Saatchi Stocklohm

Source : AOTW

Publicités

Publié le 8 septembre 2011, dans Ambient, Digital, Event, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :