Du marketing viral vraiment viral…

Afin de promouvoir le dernier film de Steven Soderbergh, Contagion, sortant aujourd’hui dans les salles canadiennes, Warner Bros a eu l’idée de mettre en place deux billboards réalisés à partir de vraies bactéries.

Réalisé en collaboration avec des microbiologistes et des immunologistes à partir de souches vivantes mélangées à des colorants, les billboards ont été installés dans des vitrines abandonnées. Plus les jours avançaient, plus le message apparaissait, laissant totalement apparaitre le titre au bout de 5 jours.

Une représentation scientifico-artistique d’une évolution épidémique telle que décrite dans le film.

Publicités

Publié le 9 septembre 2011, dans Ambient, Buzz, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :