Converse sur tous les fronts

Il y a peu, Converse créait l’évènement sur Rock en Seine avec la  « Converse Art Factory ». La marque, accompagnée par son agence Idéactif, proposait aux festivaliers de s’amuser dans 4 univers :

  • un espace « chip music & circuit bending » consistant à créer des instruments de musique avec de vieux jouets électroniques
  • un espace customisation ou il était possible de personnaliser son sac Converse avec des messages prédéfinis grace à des pochoirs
  • une black room dédiée au lightpainting où les festivaliers pouvaient immortaliser le moment en photo
  • un espace rétrogaming avec les Nes, Megadrive et autres Atari de notre enfance

En parallèle, du 16 août au 12 septembre, la marque avait aménagé un espace éphémère au 3ème étage du Citadium pour y proposer un atelier de customisation. Durant 1 mois, les visiteurs avaient le choix entre 200 graphismes pour les imprimer sur leurs chaussures. Après New York, Boston et Londres, Paris était ainsi la 4ème ville à participer à l’opération « Get inked ».

Un grand merci @ Julie pour le reportage photo !

Publicités

Publié le 12 septembre 2011, dans Event, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :