Evian fait danser les abribus de Chicago

Tout le monde a vu ou entendu parler de la nouvelle campagne « Live Young » d’Evian avec les tee-shirt bébés.

Aux Etats Unis, et plus précisémment à Chicago, la marque, conseillée par son agence BETC Paris, a décidé cet été de relayer cette campagne via des abribus interactifs de JC Decaux. Ainsi les personnes attendant leur bus pouvaient déclencher, via un écran tactile, la vidéo du bébé danseur.

Petit conseil : seules les 30 premières et 30 dernières secondes de la vidéo sont intéressantes, mais vous pouvez la regarder en intégralité si vous êtes courageux !

Publicités

Publié le 14 septembre 2011, dans Ambient, Digital, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :