Heineken poursuit sa saga d’affichage évènementiel

Comme l’année dernière, Heineken a de nouveau investi le totem Porte de Versailles durant 2 mois avec un affichage évènementiel hors norme.

Afin de mettre en avant sa nouvelle bouteille refermable, la marque, conseillée par un binôme créatif AthemPublicis, a choisi de poser un bouchon en relief sur le sommet de la créa.

Pour mémoire, l’année dernière, la marque avait transformé le totem en frigo géant en apposant une poignée et un fronton. Une opération pilotée alors par l’agence O’ Connection toujours sous l’égide des créatifs d’Athem.

Que nous réservera la marque pour le 3ème volet ?

Publicités

Publié le 15 septembre 2011, dans Hors norme, Print, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :