Lotus Aqua Tube part en roadshow

Il y a des produits qui font rêver et d’autres beaucoup moins … Toutefois cela ne les empêche pas de pouvoir prendre la parole dans la rue.

Ainsi, à l’occasion de la sortie de son Aqua Tube, le 1er rouleau de papier toilette recyclable et biodégradable (on n’arrête plus le progrès !), Lotus a missionné l’agence Globe Diffusion pour mettre en place un roadshow.

Un convoi composé d’une Smart XXL et d’une Smart 3D affublées d’une réplique de rouleau géant partira à la rencontre des consommateurs de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes pour leur remettre un échantillon produit accompagné d’un bon de réduction immédiat et ce, jusqu’au 8 octobre 2011.

Au total, la marque estime générer près de 2 300 000 d’ODV et toucher 290 000 privilégiés (les chanceux !) qui auront le plaisir d’essayer gratuitement l’innovation Lotus. En relai de ce dispositif, des démonstrations sont réalisées en live et sans trucage en GMS, sur l’ensemble du territoire national.

Source : eMarketing

Publicités

Publié le 15 septembre 2011, dans Roadshow, Street, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Belle opération de promotion! I like

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :