Bloomingdale’s et NBC s’unissent autour de la réalité augmentée

Afin d’assurer le lancement de leur nouvelle campagne « Look the part, be the part« , Bloomingdale’s et NBC se sont associés autour de l’application GoldRun pour proposer aux shoppers du grand magasin de poser avec les stars des nouveaux programmes de la chaine via la technologie de réalité augmentée.

Du 8 au 25 septembre, tous les vendeurs des 44 Bloomingdale’s du pays sont équipés d’iPad et invitent les shoppers à choisir parmi les personnages des 5 shows de NBC : The Playboy Club, Whitney, Free Agents, Prime Suspect, and Up All Night.

En se faisant prendre ainsi en photo, les participants peuvent gagner des bons d’achat de 100$, des voyages à Los Angeles ou même un voyage à Chiago pour un rôle de figurant dans « The Playboy Club ».

Source : Psfk

Publicités

Publié le 19 septembre 2011, dans Digital, Point de vente, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :