Le street marketing plébiscité pour le lancement de Star Wars en blu-ray

Le street marketing a été plebiscité à travers le monde pour le lancement de Star Wars en blu ray !

  • A Paris

Le Virgin Megastore des Champs Elysées avait organisé une soirée évènementielle avec la présence de la 501st Legion French Garrison (fans costumés en soldats de l’Empire galactique) pour des photographies avec le public, des démonstrations de maniement du sabre laser, un quizz géant Star Wars avec lots à gagner et un défilé avec remise du prix du meilleur costume de Star Wars en présence de Dark Vador.

De son côté, la FNAC organisait également une soirée évènementielle, mais avec beaucoup moins d’animation. Seule la 501st Legion French Garrison (encore elle) était présente pour des séances photos avec les passants.

  • A Londres

C’est la célèbre BT Tower qui s’est littéralement transformée en sabre laser géant tandis que des Troopers se baladaient en ville.

  • A New York

Plusieurs Jawas et des Stormtroopers ont paradé dans la ville tentant d’attraper un taxi à Times Square ou un train à Central Station, tandis que Dark Vador et Chewbacca faisaient le show durant la rencontre de base-ball entre les Mets et les Nationals.

  • A Tokyo

C’est dans le métro que ça c’est passé. Les barres permettant de se tenir ont ainsi été transformées en sabres laser.

Publicités

Publié le 19 septembre 2011, dans Buzz, Event, Point de vente, Street, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :