Nike et Ubi Bene refont le coup de la statue pour fêter les basketteurs

Après la Statue de la Liberté en 2005 à l’occasion du premier titre NBA de Tony Parker (voir ici), l’agence évènementielle Ubi bene a habillé pour Nike du maillot de l’équipe de France de Basket la statue de Sir Winston Churchill, située à Paris devant le petit Palais. Un maillot de nouveau frappé du numéro 9 de Tony Parker.


Un coup médiatique réalisé en présence des joueurs au grand complet, quelques minutes après leur atterrissage de retour du championnat d’Europe et de leur médaille d’argent synonyme de qualification directe pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. C’est pour célébrer cette qualification mais aussi les épreuves traversées depuis plusieurs années par l’équipe nationale que la statue de l’ancien Premier Ministre britannique a été choisie. Sur le socle de celle-ci est en effet gravée la célèbre phrase prononcée le 4 juin 1940 aux Communes : « We shall never surrender ».

Une opération ayant généré pas mal de retombées, notamment au JT de TF1.

Personnellement, je suis évidemment très content du parcours de nos basketteurs, mais je suis en revanche déçu par cette action qui manque d’originalité puisque déjà réalisé dans le même cadre et par les mêmes acteurs. Ubi bene nous a habitué à mieux !

Source : Ubi Bene

Publicités

Publié le 20 septembre 2011, dans Ambient, Buzz, Event, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :