Sosh part en roadshow pour faire connaitre sa marque 100% connectée

Depuis le 20 septembre dernier (oui j’ai un peu de retard  🙂 ), Orange a ouvert sa première boutique éphémère pour Sosh, sa nouvelle marque mobile sans engagement et 100% connectée.

Situé au 17 rue des Blancs Manteaux, dans le 4ème arrondissement de Paris, jusqu’au 8 octobre, Sosh souhaite se faire connaitre et établir un premier lien physique avec sa communauté. Le lieu expose différents produits mettant en scène l’esprit Sosh : casques, combinés rétros, enceintes pour Smartphones… Les visiteurs pourront également réaliser leur Sosh card (photo délirante qu’ils pourront poster sur leur compte Facebook et leur compte Sosh) grâce à une photocabine dédiée.

A partir d’aujourd’hui, de nouveaux espaces éphémères ouvrent leurs portes à Bordeaux, Strasbourg, Lyon et Nantes jusqu’au 15 octobre et à Lille, Rouen, Toulouse et Marseille du 20 au 29 octobre. Un van Sosh partira ainsi pour un tour de France afin d’aller à la rencontre des habitants pour les inviter à se rendre dans le pop-up store de leur ville afin de découvrir la nouvelle offre de la marque.

Petite précision : ces boutiques éphémères ne bénéficient pas d’espace de vente physique. Les visiteurs peuvent juste découvrir les offres Sosh et services mobiles via les PC mis à disposition.

Nul doute sur SFR avec Red, et Bouygues avec B&You, répliquent très prochainement surtout en vue des fêtes de fin d’année.

Publicités

Publié le 6 octobre 2011, dans Digital, Point de vente, Roadshow, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :