Vitaminwater organise une chasse à la robe dans Paris

Samedi 1er octobre, Vitaminwater, épaulée par son agence Auditoire, a lancé la saison de la chasse à Paris à l’occasion de la Fashion Week.

Le principe : retrouver une jeune fille dans Paris grâce à des indices donnés sur le compte Twitter de la marque  où il fallait suivre le hashtag #chasseàlarobe.

La récompense : une robe signée par un grand couturier et remise sur le champ par la jolie jeune fille (3 robes étaient à gagner).

Une nouvelle opération mêlant habilement réseaux sociaux, street marketing et buzz.

Mais une opération qui n’est pas sans rappeler celle réalisée par Publicis pour Diesel et ses agences Vivaki, ZenithOptimedia et Stella. Le principe était simple : afin de faire découvrir la fragrance Fuel for Life Denim Collection aux 15-34 ans, la marque proposait d’offrir son parfum en échange d’un jean, mais pas n’importe quel jean, le jean que les personnes portaient !

Merci à Greg pour les sources !

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Publié le 6 octobre 2011, dans Buzz, Digital, Street, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

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