Ma visite à la Casa Barilla

Il y a quelques temps, je vous parlais de la Casa Barilla, aujourd’hui je suis allé voir de mes propres yeux ce qu’il en était. J’ai ainsi retrouvé tous les ateliers évoqués, où j’ai déploré un petit manque d’équipe d’animation, autres que les chefs, permettant d’incarner la marque.

L’évènement affichait tout de même complet et l’expérience avec la marque était bien là : histoire de la famille Barilla, dégustation de différents produits, participation à un atelier culinaire pour préparer des Gnocchis au pesto rosso avec brocolis et copeaux de pecorino (un vrai régal !). Quelques photos à découvrir ci après.

Bravo à Barilla et l’agence Idéactif pour cette belle opération.

Publié le 7 octobre 2011, dans Event, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Oooooh ! j’en reviens ! je me depeche de le dessiner !

Laisser un commentaire

