Du « boobsvertising » pour alerter sur le cancer du sein

Afin d’attirer l’attention des canadiens sur le sujet du cancer du sein, l’association Rethink Breast Cancer a réalisé un stunt osé dans les rues de Toronto.

4 jeunes filles sont ainsi descendues seins nus dans la rue pour relayer les messages clés de l’association et mettre en avant la soirée Boobyball, le gala évènementiel permettant de récolter des fonds.

L’action a évidemment fait le tour des média locaux et nationaux, ainsi que sur les réseaux sociaux, permettant ainsi d’engager la conversation à ce sujet.

L’opération a également connu un coup de projecteur inattendu via la visite de Howie Mandel, présentateur de Deal No Deal (version originale d’A prendre ou à laisser d’Arthur), véritable vedette nationale qui a relayé l’opé sur son Twitter auprès de ses 280 000 followers.

Une opération réalisée par l’agence Crispin Porter + Bogusky.

Source : AOTW

Publicités

Publié le 10 octobre 2011, dans Buzz, Street, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :