Un billboard qui change de couleur selon ce que vous portez

Petit retour sur une opération s’étant déroulée l’année dernière mais sur laquelle je ne suis tombé que récemment.

Dans le cadre de sa campagne IBM Smarter Planet, la marque a ainsi créé un billboard qui change de couleur en fonction de la couleur des vêtements que vous portez, grâce à une caméra embarquée qui détermine la couleur et change celle des leds en fonction.

Conçu par l’agence Ogilvy Digital, cette campagne incite les industriels à utiliser la technologie de manière innovante dans le but de générer de la croissance positive. Ici, le billboard avait pour but d’illustrer l’intelligence et la réactivité d’une logistique bien pensée. Elle permettait également à la personne se trouvant en face, de lui faire vivre une expérience avec la marque.

Source : psfk

Publicités

Publié le 11 octobre 2011, dans Digital, Point de vente, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :