Adidas illumine la Bibliothèque Nationale de France

Afin de présenter son nouveau cours Adidas Zone Cycling proposé chez Club Med Gym, la marque aux 3 bandes, accompagnée par l’agence Magic Garden, a créé l’évènement en illuminant la Bibliothèque Nationale de France le 29 septembre dernier.

Au sein d’une expérience physique, visuelle et sonore, les participants ont pu mesurer leurs performances avec miCoach, le système de coaching personnalisé de la marque, et se comparer aux champions français de la discipline Clara Sanchez et Florian Rousseau.

Une opération néanmoins un peu éclipsée par la nouvelle pub Contrex, « ma Contrexperience » ou des jeunes femmes s’adonnent également au cycling pour actionner l’illumination du strip tease d’un jeune homme.

Source : Blogenbois

Publicités

Publié le 14 octobre 2011, dans Event, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :