Volkswagen organise un vernissage sauvage pour le lancement de la Jetta GLI

Afin de promouvoir le lancement de la nouvelle Volkswagen Jetta GLI, l’agence canadienne Red Urban a eu la brillante idée de mettre en place une exposition sauvage. Plusieurs cadres numérotés représentant des photos longue exposition de la voiture, façon light painting, ont ainsi été accrochés sur différents points de la ville. Les passants pouvaient alors librement s’emparer des photos pour se les approprier.

Une opération qualitative à la fois dans l’exécution grâce à de belles photos et dans les résultats au vu des remontées sur les réseaux sociaux.

Publicités

Publié le 19 octobre 2011, dans Ambient, Buzz, Digital, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. awesome blog, do you have twitter or facebook? i will bookmark this page thanks.

  2. Thanks !
    You’ll find connecting buttons to my Twitter account and the fanpage on the top. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :