Sky twitte sur écrans géants à Londres

Afin de montrer l’interaction de Sky dans la vie des anglais, la marque a investi des écrans géants pour relayer les tweet envoyés des mobiles via le HashTag #whatsonsky. Un nouvel exemple de campagne combinant les réseaux sociaux et le Out of home.
Le dispositif a été mis en place par MediaCom, Jam et JC Decaux.

Les écrans ont été disposés dans seize 16 gares ferroviaires principales à travers Londres, y compris de Kings Cross, Liverpool Street, Piccadilly et Victoria, ainsi que Glasgow Central, Leeds et Birmingham International.

Piqué chez Doc News

Publicités

Publié le 20 octobre 2011, dans Digital, Hors norme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :