Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Après une saga historique de 30 ans basée sur « Un café nommé désir« , Carte Noire reprend la parole avec une nouvelle copy et une nouvelle signature : « Le temps de vivre plus fort« .

Pour installer ce nouveau positionnement partant du principe que le temps est aujourd’hui un luxe, la marque, accompagnée par son agence GLOBE, a décidé d’investir le parvis de la Défense pour proposer aux businessmen du quartier d’affaires de lever un peu le pied pour prendre le temps de savourer un café.

Vous pourrez ainsi déguster des expressos ou autre, au son d’une douce musique lounge ou en feuilletant des magazines mis à disposition dans les bibliothèques. Par ailleurs, des baristas (équivalents des sommeliers dans le monde du vin) réaliseront des shows pour animer le café.

Par ailleurs, Carte Noire prolonge l’expérience en organisant « la 25ème heure », durant l’heure de passage à l’heure d’hiver. Pour fêter cette fameuse « heure qui n’existe pas » entre 2 et 3 heures du matin, le groupe Telepopmusik, dont le titre « Breathe » illustre la nouvelle campagne de publicité de Carte Noire, se produira pour un set exceptionnel sur la scène du Showcase. Un évènement orchestré en association avec BETC Music.

Publicités

Publié le 27 octobre 2011, dans Event, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :