Projection mapping pour le nouveau Bacardi DragonBerry

A l’occasion du lancement de sa nouvelle boisson, Bacardi Dragonberry, la marque a réalisé une projection monumentale sur la White House des quais Gelderland de Rotterdam.

La vidéo représentait ainsi un dragon, symbole de la nouvelle saveur, en alternance avec des photos de personnes étant photographiées en temps réel dans un bar à proximité.

Une belle réalisation de l’agence Fitzroy.

Publicités

Publié le 28 octobre 2011, dans Event, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :