Nike innove avec la projection aquatique
On connaissait le beamvertising, il faudra maintenant également parler de watervising !
Pour assurer le lancement de sa nouvelle paire de basket, la Air Jordan Melo 8, Nike a mis en place un show exceptionnel de projection sur eau. Réalisé par W+K, il mettait en scène le basketteur Carmelo Anthony sur une musique de Nas. 2 500 personnes étaient présentes pour y assister, sans compter tous ceux ayant pu suivre l’évènement online grâce à une version multicaméras proposée par Nike.
Et ci dessous la vidéo « behind the scenes » de l’opération :
Nke nous démontre encore une fois à quel point elle est en avance créativement sur ses concurrents.
Source : SoParticular
Publié le 25 octobre 2011, dans Ambient, Digital, Event, Hors norme, et tagué beamvertising, Carmelo Anthony, Jordan Melo 8, Nas, New York, Nike, projection aquatique, watervising. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Nike innove avec la projection aquatique | DOOH | Scoop.it