Nike innove avec la projection aquatique

On connaissait le beamvertising, il faudra maintenant également parler de watervising !

Pour assurer le lancement de sa nouvelle paire de basket, la Air Jordan Melo 8, Nike a mis en place un show exceptionnel de projection sur eau. Réalisé par W+K, il mettait en scène le basketteur Carmelo Anthony sur une musique de Nas. 2 500 personnes étaient présentes pour y assister, sans compter tous ceux ayant pu suivre l’évènement online grâce à une version multicaméras proposée par Nike.

Et ci dessous la vidéo « behind the scenes » de l’opération :

Nke nous démontre encore une fois à quel point elle est en avance créativement sur ses concurrents.

Source : SoParticular

Publicités

Publié le 25 octobre 2011, dans Ambient, Digital, Event, Hors norme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :