Une opé qui décoiffe !

Le week end dernier j’ai pu tester la dernière opération évènementielle mise en place par Orange  dans ses PDV, une opération également relayée sur Facebook.

Afin de communiquer sur son offre fibre optique et d’en démontrer la puissance, la marque a installé des photos cabines équipées de soufflerie. Le principe : s’installer, fixer l’écran et attendre le souffle. A la sortie de l’expérience, un animateur vous propose alors de choisir l’une des photos réalisées pour que celle ci vous soit imprimée et remise.

Pour ceux tentés, l’opération est encore visible aujourd’hui et demain rue de la Marne à Nantes, rue Neuve à Lille et place de la Madeleine à Paris.

Publicités

Publié le 30 septembre 2011, dans Point de vente, Roadshow, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :